Pourquoi choisir FranceLink ?

Parce que FranceLink est une entreprise pérenne

L'histoire de FranceLink commence en 1986, Jean-Marie Nesme, ingénieur en télécommunications, crée JMN Diffusion et conçoit le premier serveur Minitel « light » qui sera présenté dans la revue MicroSystèmes.

En 1996 JMN Diffusion devient FranceLink, crée ses premiers sites web et monte l'un des premiers centres serveurs d'hébergement internet à Lyon.

En 2000 FranceLink fusionne avec MB Consultants (une agence de communication lyonnaise) et devient Sang-Neuf.

Le 1er octobre 2004, FranceLink reprend son indépendance.

En 2011, Julien Nesme et Gwenaël Pont s'associent pour continuer l'activité de FranceLink suite au départ Jean-Marie Nesme. 

Pour la disponibilité, l'écoute, l'efficacité et un contact direct avec des interlocuteurs identifiés

Notre point fort, assurément : lors du dernier sondage* effectué auprès de nos clients, 97% nous donnaient une note de 4 ou 5 (5 étant la meilleure note possible et 0 la plus faible) à la question portant sur la rapidité des réponses obtenues.

Lors de ce même sondage, 97% des clients interrogés donnaient une note de 4 ou 5 à « la qualité d'écoute de votre interlocuteur lors d'appels téléphoniques » et « la pertinence des réponses obtenues par mail ou lors d'appels téléphoniques (Hot Line)».

Nous répondons à vos mails généralement en moins d'une heure.

> Pour entrer en contact avec FranceLink, pas de numéro surtaxé !
Votre contact chez FranceLink : 04 37 46 03 13

Pour la qualité de service

Note moyenne* de satisfaction concernant :

  • nos prestations d'hébergement : 4,5 / 5
  • nos prestations de référencement : 4,5 / 5
  • nos prestations de conception de site : 4 / 5

Pour la prise en compte de vos besoins spécifiques

100% des clients* ayant eu à mettre en place des solutions spécifiques dans le cadre de nos prestations ont noté 4/5 ou 5/5 la qualité de prise en compte de ces besoins.

Maintenance / évolution

Nous vous proposons les dernières versions logicielles pour vos hébergements : WebDev, PHP, .NET, ASP, MySQL, SQL Server, IIS, etc... ­mais aussi des version plus anciennes pour assurer la pérennité de vos développements, par exemple : WebDev 1.5, WebDev 7, WebDev 9, WebDev 10, et WebDev 11, ...

* Sondage réalisé par courrier auprès des clients FranceLink - toutes les réponses données sont prises en compte dans les résultats énoncés ici (pas de sélection ou de tri).

N'hésitez pas à nous consulter, nous avons toujours une solution adaptée à votre besoin.

Evaluer ce contenu: