FRANCELINK déménage, nous serons donc difficilement joignable par téléphone en ce début de semaine.
Pour toute demande, merci de nous contacter par mail.

 

Compteur de mots et de lettres gratuit en ligne

Compteur de mots et de lettres gratuit en ligne chez Francelink

Conçu pour les Webmasters et les rédacteurs, cet outil de compteur de mots et de lettres est accessible gratuitement en ligne. Utile et efficace, il aide à mesurer correctement les mots, les lettres et les caractères en temps réel afin de mieux gérer la longueur des textes. En somme, c’est le meilleur moyen qui ne vous fait pas perdre votre temps !

Pourquoi est-il nécessaire d’utiliser un compteur de mots et de lettres ?

Lors de la rédaction d’un texte, qu’il s’agisse d’un article pour un blog, un site ou pour un tout autre usage (étude ou emploi…), le respect des règles d'écriture et de la longueur du texte est requis. Ainsi, ces compteurs de mots et de lettres sont utiles pour s’assurer de bien respecter ces exigences. Ce compteur de mots et de lettres gratuit en ligne permet de connaître en temps réel le nombre de mots déjà rédigés et le reste de mots à faire. Ainsi, il facilite les tâches de l’administration d’un site au quotidien.

Comment fonctionne ce compteur de mots et de lettres ?

Présentant une fonctionnalité à la fois simple et pratique, ce compteur de mots et de lettres gratuit en ligne peut donner le nombre de caractères avec ou sans espace, les mots et les lettres. Il dispose d’un champ pour l’emplacement du texte. Le chiffre correct s’affiche automatiquement en bas de ce champ pour le comptage. L’utilisation de cet outil peut se faire tout simplement de deux façons. Soit le rédacteur écrit directement son texte dans le champ dédié au comptage et le compteur procède automatiquement au comptage. Soit il rédige son texte sur son outil de traitement de texte, et il fait un copier-coller sur le champ dédié à cet effet.

Evaluer ce contenu: