FRANCELINK déménage, nous serons donc difficilement joignable par téléphone en ce début de semaine.
Pour toute demande, merci de nous contacter par mail.

 

Hébergement Hyperfile SQL Client / serveur

Pourquoi Hébergement Hyperfile SQL Client / serveur ?

Nous proposons l'hébergement Hyperfile SQL Client / serveur qui vous offre de nombreux avantages.

Qu’est ce que Hyperfile SQL ?

HyperFile SQL est un puissant système de gestion de base de données relationnelle qui est incorporé dans les environnements de développement de PCSOFT que sont WINDEV, WINDEV mobile et WEBDEV. C’est un système très ouvert qui est compatible avec de nombreux systèmes d’exploitation, tant pour les ordinateurs (Windows, MAC, Linux) que pour les dispositifs de communications mobile (Androïd, Windows Phone, iOS), en gérant automatiquement plusieurs accès simultanés sans qu’il n’y ait de goulots d’étranglement. Quels que soient la taille et le type de réseaux qui est implémenté, vous pouvez utiliser sans aucun problème, une base de données Hyperfile SQL.

HyperFile SQL est  disponible sous plusieurs versions. Elle peut être utilisée en local, en réseau, en mode Client/serveur ou dans un environnement mobile.

Comment fonctionne un hébergement Hyperfile SQL Client / serveur ?

Le fonctionnement d’un hébergement Hyperfile SQL Client  /serveur est très simple. Des requêtes en provenance de sites développées sous WEBDEV, sont envoyées sur un serveur linux ou Windows qui abritent une application de gestion de base de données, via le protocole TCP/IP. A la réception de ces requêtes, celles-ci sont traitées et les réponses sont envoyées en temps réels vers les sessions clientes. C’est pourquoi l’on parle d’hébergement WEBDEV.

Pourquoi opter pour un hébergement Hyperfile SQL Client / serveur ?

Performance, sécurité, ouverture, flexibilité sont entre autres, les avantages que présentent ce type d’hébergement HF C/S
 

  • Hébergement de grande capacité: Hyperfile SQL permet le support de volumes importants de donnés et une forte extensibilité des bases.
  • Indépendance de la plateforme : les bases peuvent évoluer dans des environnements hétérogènes. Les tables peuvent être déplacées facilement de la plate-forme client/serveur vers une plate-forme mobile ou d'un serveur Windows vers un serveur Linux, etc...
  • Faible utilisation de stockage : Le moteur de client/serveur prend moins de 20Mo d'espace disque que ce soit sur les postes clients ou sur le serveur.
  • Sécurisation des accès : la protection contre des attaques d'injection de codes SQL malencontreux est assurée par la création automatique d'UIS sécurisés.
  • Performance et adaptabilité : grâce à une gestion optimisée de l'index et une gestion adaptée des caches, la vitesse d’accès aux informations et leur circulation est l’une des meilleures actuellement.
  • Coût de revient très réduit : Avec la gratuité de la licence HyperFile SQL et de son déploiement, les coûts de ce type d’hébergement sont très réduits.

Avec ce type d’hébergement HF C/V, vous avez l’assurance de disposer de toutes les options qui vous permettront de tirer le meilleur de votre environnement de travail qui plus est, en toute sécurité.

  • Hébergement
Evaluer ce contenu: 
Hebergeur webdev