• Hotel restaurant Ornans

Hotel Restaurant dans le Doubs : La table de gustave

La table de Gustave

La Table de Gustave, un restaurant trois étoiles, l’idéal pour toutes les vacances ou les séjours. Depuis 8 ans, à Ornans dans le Doubs, le restaurant s’est mis en place pour rendre tous les séjours plus que formidables et avec émerveillement. Après 6 mois de travaux, La Table de Gustave est enfin ouverte à tous. Il répond aux normes des conforts qu’offrent les restaurants à 3 étoiles.

L’hôtel de charme

Comme pour tout restaurant et hôtel le plus célèbre, La Table de Gustave admet un intérieur luxueux avec ces 28 chambres confortables et modulables que ce soit simple ou double, familiales ou communicantes, confort standard ou supérieur. Il a un restaurant de 80 places où le décor évoque le temps moderne en mettant en valeur la gastronomie franc-comtoise et ses spécialités. Il admet également 1 salon de détente avec une Télé intégrée et un espace de loisir (jeux, lecture, repos...) pour tous. Le terrasse couverte et calme est à votre disposition pour tout repas, petits déjeuners ou simplement pour détendre ou pour profiter d’un moment d’intimité avec toute la famille ou en amoureux. Il n’empêche que les célibataires pourront également se changer d’idée dans ce restau.

Le restau de vos rêves

La Table de Gustave est un restaurant moderne dans un look contemporain. L’idéal pour goûter les spécialités des grands classiques de la gastronomie comtoise dans sa convivialité et sa simplicité. Ces menus et ces plats reflètent les qualités d’un grand restaurant de la région. Les tarifs des plats sont à la hauteur des espérances de toutes. Même les petits peuvent prendre goût à ces divers plats et spécialités locales. Dés l’entée froide jusqu’au dessert, les tarifs restent à petit prix pour satisfaire les gloutons. Amoureux de la nature, La Table de Gustave accueille ces clients dans un environnement préservé. Vivre dans un rythme de la nature avec ces diverses saisons dans La Vallée de la Loue et la terre de légendes et de traditions et profiter des activités qu’offre la région comme la pêche à la mouche, idéale pour les amateurs de poissons, les randonnées pédestres et VTT pour admirer le paysage, les loisirs nautiques (canoë-kayak, les sports nautiques…) et spécialement, prendre sont temps pour visiter le Musée du costume comtois et artisanat d'art

Comment  accéder à La Table de Gustave ?

Il est très simple de trouver La Table de Gustave, que ce soit par voie routière ou autre. Même en étant touriste en France, il est facile de trouver le restau. Dans le cœur du quartier d’Ornans, cet hôtel se trouve à 0,5 km de Musée Courbet et à 13,5 km de Gouffre de Poudrey. Porte Rivotte et Citadelle de Besançon sont également à 25 km de distance. Il faut simplement suivre l’autoroute A36, sorties Besançon Centre et Ouest puis, suivre Lausanne — Pontarlier puis Vallée de la Loue pour l’accès au SNCF : Gares Besançon, Mouchard, Pontarlier, TGV Paris-Besançon, Paris-Lausanne-Berne. Ou venez directement à l’adresse 11 Rue Jacques Gervais, 25290 Ornans, France. Pour une réservation ou une quelconque soif d’information, le numéro du restau +33 3 81 62 16 79 est aussi disponible à toute heure toute instante.

Evaluer ce contenu: